EXPERIMENTAL TERROR PRODUKTIONS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum officiel du label EXPERIMENTAL TERROR PRODUKTIONS.
 
Myspace OfficielHomePortalGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 DDR [indus/noise/punk/expérimenta

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Herr Krank




Male Number of posts : 112
Age : 33
Localisation : Grenoble
Projet : DDR
Registration date : 2007-09-20

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime02.10.07 19:47

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Ddrlogocg6


DDR est un projet expérimental/bruitiste, présentant diverses expérimentations Des expérimentations en général portées sur l'électronique, que ce soit par les effets que par le hasard produit par la machine, voire par la modifications de machines préalablement existantes, ou des associations d'instruments et d'effets peu communes comme le mélange de l'accordéon à une distortion etc... Travaillant actuellement essentiellemnt par électronique, mon but serait de migrer progressivement vers le tout acoustique/analogique, tout d'abord pour la qualité du son, mais également pour un "retour aux sources", préférant en effet la mise en action de l'humain, plutôt que l'utilisation de routines numériques si pratiques, mais tellement ennuyeuses...

Un regard également critique porté sur la politique actuelle transparaitra à travers les aproles... dès que j'aurais un micro!

Plus de myspace, car supprimé par myspace eux même, sans prévenir, mais un site et une démo en cours... ^^


Last edited by on 13.10.07 7:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
A.
ETP Krew
A.


Male Number of posts : 459
Age : 32
Localisation : Strasbourg (Hellsass)
Projet : Abstrakt Sound + HCN
Registration date : 2007-06-30

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime03.10.07 17:49

Je serais curieux d'écouter ça Smile Au fait DDR c'est les initiales de quoi ?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/abstraktsound
Herr Krank




Male Number of posts : 112
Age : 33
Localisation : Grenoble
Projet : DDR
Registration date : 2007-09-20

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime03.10.07 18:08

Dance Dance Revolution, ou Democratische deutsche républik (RDA quoi!) En fait, j'avais remarqué la concordance, et j'ai voulu l'exploiter ^^
Back to top Go down
Herr Krank




Male Number of posts : 112
Age : 33
Localisation : Grenoble
Projet : DDR
Registration date : 2007-09-20

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime13.10.07 7:36

Un ptit up pour signaler le nouveau logo du projet, qui s'inspire directement du nom du groupe :

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Ddrlogocg6
Back to top Go down
A.
ETP Krew
A.


Male Number of posts : 459
Age : 32
Localisation : Strasbourg (Hellsass)
Projet : Abstrakt Sound + HCN
Registration date : 2007-06-30

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime31.03.08 15:54

Alors mec, quand-est ce que tu nous balance du son ?! Smile
Back to top Go down
http://www.myspace.com/abstraktsound
Herr Krank




Male Number of posts : 112
Age : 33
Localisation : Grenoble
Projet : DDR
Registration date : 2007-09-20

DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime18.05.08 8:33

Désolé, j'ai eu pas mal de boulot, dès la fin de mes partielles, je finalise mon spilt avec blindhead, pas le temps avant. ^^
Back to top Go down
Sponsored content





DDR [indus/noise/punk/expérimenta Empty
PostSubject: Re: DDR [indus/noise/punk/expérimenta   DDR [indus/noise/punk/expérimenta Icon_minitime

Back to top Go down
 
DDR [indus/noise/punk/expérimenta
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» indus-noise : kultur industrie
» Compile harsh indus/power noise en free dl 5 HEURES DE BRUIT
» SSALV ( INDUSS / MARTIAL NOISE / NOISE CORE )
» TERASILLON: Webzine metal rock indus...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EXPERIMENTAL TERROR PRODUKTIONS :: MUZIK :: Experimental, Indus, Noise, Dark Ambient...-
Jump to: